Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La NBA en français
29 décembre 2011

4ème journée

 

  90  -  85

Le match est fini avec le résultat espéré, la victoire des Indiana Pacers contre Toronto Raptors. Pendant que les Indiana Pacers veulent prendre la 8ème place dans la conférence de l'est et joueur les playoffs, les Toronto Raptors veulent ne pas être la plus mauvaise équipe de la ligue. Les Raptors ont trois seuls joueurs en faisant tout le travail et en bien jouant, ils sont Andrea Bargnani et Demar Derozan pour l'annotation et les rebonds et José Manuel Calderón pour les assistances principalement.

  96  -  95

Surprenant match, les Charlotte Bobcats ont presque gagné les Miami Heat, mais un tir de dernière minute annoté par Dwayne Wade leur a donné la victoire. Très bien joué par les Bobcats, peut-être qu'ils soient entre les huit meilleures équipes dans la conférence est à la fin de la saison, on verra.

  93  -  101

Une autre victoire pour les Hawks et une autre défaite pour les Washington Wizards, ça paraître que va être de cette manière le reste de la saison, malheureusement pour Washington, heureusement pour Atlanta. Kevin Seraphin est encore sans trop importance pour les Wizards, il a joué seulement 3:28 minutes, dans lesquelles il a pris 1 rebond uniquement.

 105 - 89

Le match le moins intéressant de la nuit sans doute, mais au moins les partisans des Cleveland Cavaliers sont amusés par la victoire contre les Detroit Pistons par 16 points. C'est une défaite que va faire trop de mal à la saison des Pistons, parce que tout le monde croit que les Cleveland Cavaliers ne vont pas gagner beaucoup de matches. Bien que les Detroit Pistons n'ont pas d'aspirations à faire une bonne saison.

  98  -   95

Ce match est la réédition des finals de la conférence de l'ouest la dernière saison, n'a déçu pas les expectatives produit sur lui. Kevin Durant a décidé le match en annotant les deux tirs par une faute avant de recevoir par le maximum annotateur de la ligue la dernière saison. Peut-être que ces équipes jouent les finals de la conférence de l'ouest, il y a beaucoup de probabilités.

 78  -  97

L'énorme surprise de la nuit, la défaite des Boston Celtics contre les New Orleans Hornets par une différence de 19 points. Grand jeu collectif par les Hornets, mais vraiment, il y a des joueurs à Boston Celtics qui ne devraient être pas là. L'échange Glen Davis - Brandon Bass a été bon pour les Celtics parce que Bass est en train de faire un bon travail comme ailier fort ou pivot, mais des joueurs comme Marquis Daniels ne sont pas en aidant, pas du tout... Félicitations aux Hornets!

   90 - 115

L'équipe révélation cette saison, Los Angeles Clippers, ont perdu contre les San Antonio Spurs grâce aux 14 points, 3 rebonds et 9 assistances par Tony Parker, qui a annoté presque tout ce qu'il a essaie (6/9 en tirs et 2/2 en tirs après faute). Cette défaite ne doit pas inquiéter Los Angeles Clippers, parce qu'ils ont perdu contre la deuxième meilleure équipe de la dernière saison régulière (après Chicago Bulls) et ils sont encore en train de jouer parfaitement ensemble. Bien que, 25 points sont trop de points...

 100 - 117

Les Denver Nuggets sont en train de jouer mieux au basket qu'on avait attendu et malgré que Kenyon Martin et J.R. Smith seront en Chine jusqu'à la fin de la saison (Ils sont arrivés là pendant le lockout et ces contrats ne leur permit pas de retourner à la NBA). Utah Jazz attendra avoir une bonne chance au prochain draft et améliorer son roster.

  103 - 83

Il y a des options pour Phillie d'être entre les huit meilleures équipes de la conférence de l'est, mais pour les Phoenix Suns, c'est près qu'impossible à l'ouest. Les Suns devraient refaire son roster pour la saison prochaine s'ils veulent être compétitifs.

   78 - 92 

Les New York Knicks ont perdu après un très bon commencement. Les Golden State Warriors sont en train de nous surprendre à tous, après perdre contre Los Angeles Clippers le jour de Noël, ils ont gagné matches pour lesquels ils n'étaient pas les favoris, pas du tout. On doit voir leurs matches pour savoir s'ils vont suivre comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
La NBA en français
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192
Publicité