Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La NBA en français
1 janvier 2012

La nuit de la Saint-Sylvestre, il y a aussi du basket

      89     -      92

Les Lakers ont gagné son match contre les Denver Nuggets malgré le mauvais jeu de Kobe Bryant, qui a encore du mal au poignet. Comme conséquence de sa lésion, il a manqué 12 tirs et les 5 tirs à 3 points qu'il avait essaie annoter. Andrew Bynum a été le meilleur joueur des Lakers cette nuit, avec son 29 points et son 13 rebonds. Les Denver Nuggets avaient la très bonne chance de gagner ce match, malgré la défaite, ils peuvent être heureux de son jeu.

 
      88      -     96

Surprenant victoire des Pistons contre Indiana Pacers. Les Pacers auront plus options de gagner de matchs pour obtenir son objectif, mais pour la saison de Detroit Pistons, c'est une victoire très importante, ils sont en train de lutter pour ne pas être la plus mauvaise équipe de sa division.

      84      -     95

Grande victoire des Rockets après avoir annoté 31 points vers le premier quart. Ils n'ont pas un roster trop complet ou compétitif, mais s'ils jouent bien, ils auront plus de chances de jouer les playoffs, bien que dans sa division ils doivent être meilleurs que Memphis Grizzlies, San Antonio Spurs et Dallas Mavericks. À mon avis, c'est un défi trop difficile pour leur.

       97     -     107

Oklahoma City Thunder est en train de démontrer qu'ils sont un solide candidat à gagner les finals de la conférence de l'ouest. Les trois premiers quarts, dans lesquels ils ont annoté presque 30 point par quart, leur ont donné la tranquillité nécessaire pour battre les Phoenix Suns.

     114     -     92

Si les matchs continuent en étant comme ça, personne va aller au Power Balance Pavillion plus et les Sacramento Kings ont déjà de problèmes économiques... Les New York Knicks ont joué un premier et dernier quart superbes, avec 35 points vers le premier et 36 au dernier. Si les Sacramento Kings ne jouent mieux, on pourra voir une nouvelle équipe, les Anaheim Royals très très tôt.

 
      89      -     104

Si les San Antonio Spurs, l'une des meilleures équipes défensives de la ligue aussi annotent de points, on est devant un très solide candidat à faire grandes choses cette saison. Les Spurs ont gagné ses championnats seulement en années impaires, mais, qui sait s'ils peuvent gagner cette saison?.

 
    107     -       79

Les Golden State Warriors n'ont pas la chance de son côté non plus. Les Philladlphia Seventysixers son l'équipe révélation de l'est, ils jouent mieux qu'on avait attendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
La NBA en français
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192
Publicité