Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La NBA en français
31 décembre 2011

6ème journée

 

  100 - 79

Malgré la mauvaise situation d'Orlando Magic, produite par le possible échange de son meilleur joueur, le pivot Dwight Howard, ils ont gagné son match contre les Charlotte Bobcats. Mais c'est un choc pour les Charlotte Bobcats, parce qu'ils sont une équipe jeune avec d'aspirations de faire une bonne saison, ce sont trop de points ces 21 points par lesquelles ils ont perdu.

 91  -  98

Les Indiana Pacers ont démontré qu'ils étaient les favoris pour gagner ce match. Les Cleveland Cavaliers ont besoin d'autres joueurs qui aident Kyrie Irving au court, on verra s'ils peuvent obtenir un bon échange, mais c'est difficile parce qu'ils n'ont pas de joueurs intéressants pour échanger aux autres équipes.

  85  -  96

Les Boston Celtics ont gagné après sa gênante défaite contre les Hornets, une équipe inférieure si on regarde ses rosters. L'équipe de Motown, après avoir échangé joueurs comme Richard Hamilton ils peuvent seulement attendre le prochain draft.


 
  98  -  105

Les Atlanta Hawks fonctionnent cette saison, avec Jeff Teague comme meneur du jeu et joueurs comme Tracy McGrady en sortant de banc. Pourtant, Les New Jersey Nets sont plus attirés par la possibilité d'avoir Dwight Howard avec eux bientôt et par le possible possible changement de ville. Mais ils doivent mieux joueur, on doit on rappeler qu'ils ont été la plus mauvaise équipe depuis deux saisons de la ligue.

  93  -  113

Les Rockets sont encore en cherchant d'échanges pour améliorer son roster, mais ils jouent bien avec les joueurs qui sont à la ville de Houston maintenant, mais les Memphis Grizzlies sont les favorites après son jeu aux playoffs de la dernière saison. 

  93  -  78

Les New Orleans Hornets avaient commencé très bien la saison avec l'échange de Chris Paul aux Clippers par Eric Gordon, Al-Farouq Aminu et Chris Kaman et en gagnant des matchs très importants contre d'équipes très forts comme les Boston Celtics, mais ils ne devaient pas perdre contre les Suns, ils ne sont pas si bons.

103  -  101

Dernièrement, les Miami Heat ont beaucoup de problèmes et les finals de matchs sont très tendues, les tableaux d'affichage sont très serrés contre d'équipes qui ne sont pas si forts pour si compliquer les matchs aux Miami Heat. Les Minnesota Timberwolves continuent surprenant, ils jouent trop mieux que la dernière saison.

 81  -  102

Les Washington Wizards sont déjà en problèmes et la poste de son entraîneur est en danger. Cette victoire par 21 points est importante pour les Milwaukee Bucks, mais c'était par le mauvais jeu des Wizards plus que par le bon jeu des Bucks. Kevin Seraphin a joué seulement 2 minutes dans lesquelles n'a fait rien de rien... Malheureusement, cela n'est pas une bonne saison pour lui. Ronny Turiaf n'a fait non plus un bon match, il a joué 7:30 minutes, a annoté 2 points, a donné 1 assistance et a obtenu 2 vols.

  86  -  99

Les champions, les Dallas Mavericks, commencent à gagner de matchs enfin. Les joueurs des Toronto Raptors Andrea Bargnani avec 30 points et 7 rebonds et le meneur du jeu espagnol José Manuel Calderon ont fait un bon match, mais c'était insuffisant pour battre les Mavs de Dirk Nowitzki.

 

   99 - 102

Le match le moins intéressant de la nuit. Victoire des Utah Jazz où la chose la plus voyante a été Derrick Favours, le joueur des Utah Jazz, qui a battu son record personnel à la NBA avec 20 points et 11 rebonds.

 114  - 101

Incroyable Derrick Rose, le MVP de la dernière saison a annoté 29 points, a donné 16 assistances et a pris 8 rebonds, quel match pour lui. Joaquim Noah a fait un bon match aussi avec ses 19 points, 8 rebonds et 4 assistances.

Bonne victoire des Chicago Bulls, l'une des équipes favorites pour gagner le championnat à la fin de la saison, contre les Los Angeles Clippers, l'équipe révélation de cette saison par ses échanges pendant le lockout.

Ce match était attendu depuis la première minute et a été un spectacle que n'a désolé pas les partisans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La NBA en français
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192
Publicité